Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournicotis...
Tournicotis...
11 janvier 2009

Maki party

Ce dimanche, c'est maki party à la maison ! Amis amateurs de cuisine japonaise bienvenue !

Ceux-là sont au surimi et au concombre (je commence par simple, c'est un premier essai !).

maki

Il va falloir que je m'entraine un peu...trop gros, pas vraiment assez serrés...par contre j'ai trouvé une recette de riz vinaigré (nécessaire à leur fabrication) sur le net (http://sav-hourra.fr/index.php/post/2007/01/15/riz-vinaigre-cuisine-japon) et j'avoue que cette recette est top : le riz était bien gluant !

Voilà, sinon rien de bien neuf à la maison, Melvil nous fait sa première dent mais mon dieu qu'elle est longue à sortir !

Et puis il a eu sa première grosse chute ce matin...bosse et gros bleu en vue ! Grosse frayeur tout de même...

Voilà, bonne fin de week end et à bientôt !

Publicité
Commentaires
C
oh je te rassure ici aussi il y a eu une chute ..oups ! et les dents aussi ...dis donc j'ai jamais gouté moi les maki !
Tournicotis...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité