Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournicotis...
Tournicotis...
23 novembre 2008

Dimanche pluvieux...blog heureux !

Je profite de cette journée grise et pluvieuse pour faire ce que j'ai rarement le temps de faire...prendre du temps pour moi...et mettre à jour mon blog !

Voici donc quelques nouvelles :

- Kirikou dort vraiment partout...

kirikou

- Melvil se tranforme en culbuto et roule, roule...

culbuto

- Je commence à réunir des petits trucs pour ma déco de Noël...(sujets en feutre Helio, personnage en métal Maisons du Monde, guirlande Truffaut et boules "maison" (serviettage sur polystyrène)...

Noeld_co

- Enfin, je sui vraiment amoureuse de mon beau bébé...

beaubb

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
oh oui tu peux il est boooooooooo ! et il roule ;) !!! dis donc ton chat s'apelle Kirikou je savais pas !!! c'est une des petites chanson de Lily Ange...
M
parce que c'est vraiment un beau bébé !<br /> Neige chez nous. Quel vilain dimanche !
Tournicotis...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité