Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournicotis...
Tournicotis...
19 octobre 2008

Tournicotons...macarons !

Si il y a  une gourmandise dont je suis adepte, ce sont bien les macarons...A la fois craquants et fondants, quel must !

Ca faisait un moment que j'avais envie de me lancer et depuis que Célarienne m'en avait parlé la semaine dernière, je n'avais plus que cette idée en tête !

Voilà donc le résultat, après quand même 2 bonnes heures de tamisage, lissage, croutage, etc... Le plus dur a été la cuisson et le "décollage" des demi macarons...Ca a failli être la cata ! Mais au final,je suis plutôt contente de moi pour une première !

macarons1

macarons2

recette : http://www.puregourmandise.com/recettes/014.htm

Et puis ce matin Melvil a essayé sa chaise haute toute récemment achetée (un cadeau de sa tata !)...Ca fait drôle...

ma_chaise

Vivement les carottes !

Publicité
Commentaires
A
Alors là j'en ai l'eau à la bouche... Ils sont parfaits... et tellement appétissants tes macarons!<br /> Chez nous, les chaises hautes ne sont pas sorties encore... Elles patientent dans le garage... Bah oui, on les sortira quand les carottes seront là parce que deux chaises dans notre cuisine... Il risque d'y avoir des embouteillages!<br /> Gros bisous à vous trois!
C
J'ai retrouvé une connexion momentanée je pense !!!....je vais changer d'operateur ! wahou comment ils donnent envie tes macarons !!!trop beau ! ihihi Lily Ange aussi a sa chaise haute !! c'est drole hein?
Tournicotis...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité